ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

Norma Bello Cortes (CEO)

«Nous n’avons que l’embarras du choix!»



307387.jpg

Norma Bello Cortes: «Notre participation aux différents événements nous ont permis d’agrandir considérablement notre réseau, et indirectement notre clientèle.» (Photo: Nader Ghavami / Maison Moderne)

La société JES’tudio renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Norma Bello Cortes. - «JES’tudio est le seul studio dédié à la remise en forme par électrostimulation musculaire. Nous proposons à nos clients un entraînement personnalisé selon leurs besoins, ce qui leur permet de tonifier jusqu’à 10 groupes musculaires simultanément (fessiers, abdos, dos, cuisses, bras). En seulement 20 minutes par semaine, ils obtiendront l’équivalent de 4h de sport en salle, un gain de temps non négligeable, surtout au Luxembourg où les gens manquent de temps!

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Nous sommes membres depuis la création de JES’tudio il y a quatre ans, et nous ne sommes pas déçus. En effet, notre participation aux différents événements nous a permis d’agrandir considérablement notre réseau, et indirectement notre clientèle. Les événements proposés se sont tellement diversifiés et multipliés au fil du temps que nous n’avons que l’embarras du choix!

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Notre activité nous permet de proposer nos services à n’importe quel adulte, c’est pourquoi nous cherchons toute personne désireuse de prendre soin de son corps et de profiter des bienfaits de la méthode d’entraînement par électrostimulation, qui reste encore méconnue au Luxembourg. Nous leur proposons le bien-être par le sport avec un gain de temps non négligeable dans la vie quotidienne; une séance de sport de 20 minutes chez nous leur apportera les résultats de 4h de sport en salle. Quand on est bien dans son corps, on est bien dans sa tête!»