ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Fabienne Steffen (Directrice Générale)

«Nous faire connaître à notre juste valeur»



Fabienne Steffen: «Un acteur social dans un business club, ce n’est pas banal.» (Photo: www.levygraphie.lu)

Fabienne Steffen: «Un acteur social dans un business club, ce n’est pas banal.» (Photo: www.levygraphie.lu)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: elisabeth. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Fabienne Steffen. – «elisabeth est un des principaux acteurs du secteur social au Luxembourg. Avec près de 2.000 collaborateurs, nous offrons, selon des valeurs humaines, tous les jours, une chance et des perspectives aux personnes qui nous sont confiées: personnes âgées, personnes en situation de déficience intellectuelle, enfants, adolescents et familles. Très engagés pour le monde de demain, nous comptons parmi nos institutions une des quatre écoles entrepreneuriales du Luxembourg.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«L’intérêt pour elisabeth d’intégrer le Club est de pouvoir nous faire connaître à notre juste valeur et reconnaître en échangeant avec les différents acteurs de la vie économique au Grand-Duché. Le Paperjam + Delano Club propose également de nombreux événements exclusifs, conférences et formations intéressantes aux membres.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Un acteur social dans un business club, ce n’est pas banal: nous souhaitons partager avec les membres une perspective différente et partager nos connaissances, notre savoir-faire du secteur social. Nous pourrions également accompagner toute entreprise désireuse de s’investir dans la responsabilité sociétale des entreprises (RSE).»