ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

Aïcha Alorabou (Sales account manager)

«Nouer des relations solides et durables»



Aïcha Alorabou: «Le Paperjam Club est le club d’affaires incontournable dans l’écosystème luxembourgeois.» (Photo: Patrick Ilunga)

Aïcha Alorabou: «Le Paperjam Club est le club d’affaires incontournable dans l’écosystème luxembourgeois.» (Photo: Patrick Ilunga)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Colt Technology Services. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Aïcha Alorabou. – «Colt souhaite s’imposer comme le leader de la transformation numérique pour les entreprises grâce à des solutions agiles, à très haut débit et à la demande. Le réseau Colt IQ Network connecte plus de 850 centres de données à travers l’Europe, l’Asie, les plus grands centres d’affaires d’Amérique du Nord et de points d’accès en hausse au cloud avec plus de 27.000 bâtiments en réseau. Colt compte des clients situés dans plus de 213 agglomérations connectées dans près de 30 pays.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le Paperjam Club est le club d’affaires incontournable dans l’écosystème luxembourgeois. Très bien référencé et à l’image de l’esprit d’entreprise de Colt, c’est une maison jeune et dynamique avec une approche innovante dans l’art de faire du networking. Ses nombreux workshops et ses événements prestigieux dans le Grand-Duché nous permettront de nouer des relations significatives, solides et durables.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Colt a une réelle volonté de signifier au marché luxembourgeois, et plus particulièrement à ses amis du monde de la finance, qu’elle est à l’écoute de leurs ambitions stratégiques et peut les accompagner dans leur transformation digitale grâce, entre autres, à ses solutions cloud, on demand et nos solutions optiques. Nous concentrons nos efforts pour maintenir la qualité de notre réseau actuel, qui est capable de fournir une connectivité allant jusqu’à 10 Gbps/sec.»