ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

INGRID BETTENDORF (DIRECTRICE – FIRSTFLOOR)

«Échanger pour créer et imaginer de nouveaux concepts»



Ingrid Bettendorf: «Nous pourrons proposer à chaque membre de venir vivre une expérience créative en l’immergeant au cœur de nos deux showrooms d’exposition uniques en leur genre.» (Photo: Firstfloor)

Ingrid Bettendorf: «Nous pourrons proposer à chaque membre de venir vivre une expérience créative en l’immergeant au cœur de nos deux showrooms d’exposition uniques en leur genre.» (Photo: Firstfloor)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Firstfloor. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Ingrid Bettendorf. – «La société Firstfloor propose à ses clients deux showrooms présentant des approches originales et diversifiées dans le domaine de l’aménagement d’intérieur. Les possibilités, pour créer des espaces conviviaux et fonctionnels, sont aujourd’hui innombrables.

En tant que passionnés d’aménagement et d’esthétisme, nous cherchons à proposer des concepts singuliers qui tiennent compte des attentes et des besoins des clients, ainsi que de leurs contraintes. La première volonté est de les inspirer, de leur permettre d’aller au-delà des idées préconçues. Ces espaces traduisent bien notre vision et notre démarche dans le domaine du design d’intérieur et d’extérieur.»

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«La raison principale est d’élargir mon réseau de communication pour pouvoir, de manière conviviale et flexible, rencontrer un maximum de personnes susceptibles d’être intéressées par le concept et l’enseigne Firstfloor. Le fait de pouvoir participer à différents événements sera également une réelle source d’inspiration pour moi.»

Qu’y recherchez-vous ? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«En valorisant ‘l’architecture d’intérieur’ sous toutes ses formes, nous pourrons proposer à chaque membre de venir vivre une expérience créative en l’immergeant au cœur de nos deux showrooms d’exposition uniques en leur genre.

Ces nouvelles rencontres nous permettront de partager et d’échanger pour créer et imaginer de nouveaux concepts ou des espaces fonctionnels, vivants et animés. Le Club me permettra de faire découvrir et partager ma passion du design tout en échangeant de vive voix avec de potentiels clients.»