Patricia Da Silva: «Nous proposons une nouvelle société de nettoyage avec un service de qualité et qui respecte l’environnement.»                       (Photo: Clean Project 24)

Patricia Da Silva: «Nous proposons une nouvelle société de nettoyage avec un service de qualité et qui respecte l’environnement.»  (Photo: Clean Project 24)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Clean Project 24. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Patricia Da Silva. – «Clean Project 24 est une société de nettoyage basée à Eischen qui vous propose ses services de nettoyage, tant pour les entreprises que pour les particuliers, sur l’ensemble du Luxembourg.

Nous sommes spécialisés dans la propreté des bâtiments privés ou des sociétés, bureaux et automobiles (intérieur & extérieur), avec une gamme polissage et de protection longue durée (Permagard procédure polymère réactif).

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Pour nous faire connaître, ainsi que notre société Clean Project 24, auprès des membres du Paperjam Club, avec une nouvelle technologie de produits de nettoyage.

Cette technologie avancée nous démarque de toutes les autres sociétés de nettoyage. Les avantages de nos produits: ils protègent les surfaces et respectent l’environnement.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Notre société cherche justement à atteindre des membres du Club et leurs partenaires. Nous proposons une nouvelle société de nettoyage avec un service de qualité et qui respecte l’environnement.

Nous offrons des services de qualité, des protections sur les surfaces traitées avec des produits haut de gamme aux particuliers, sociétés, au secteur automobile et aux membres du Club. Notre expérience et notre savoir-faire sont la garantie d’un travail soigné.»