ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Alexandre Condello (Gérant)

«La notoriété du Club et ses activités nous intéressent»



Alexandre Condello: «Nous pouvons proposer notre savoir-faire et notre service aux membres du Club, nos connaissances en matière de lutte contre l’incendie et de fourniture d’EPI.» (Photo: DR)

Alexandre Condello: «Nous pouvons proposer notre savoir-faire et notre service aux membres du Club, nos connaissances en matière de lutte contre l’incendie et de fourniture d’EPI.» (Photo: DR)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: AMV Safety. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Alexandre Condello. – «La Sàrl AMV Safety a été créée en 2016 dans le domaine de la sécurité incendie. Nous effectuons toute maintenance sur le matériel qui permet de lutter contre les incendies dans les ERP. Afin de satisfaire nos clients en leur fournissant des prestations sur mesure, nous avons développé un service fourniture d’EPI et de vêtements de travail. Notre savoir-faire n’étant plus à démontrer, nous avons étendu notre offre grâce à la vente en ligne. Début 2021, ouverture de notre premier Show Room.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«La notoriété du Paperjam + Delano Club et ses activités nous intéressent, et c’est pour cette raison que nous souhaitons devenir membre. Nous souhaitons rencontrer de nouvelles personnes et pouvoir échanger ensemble sur les dossiers que nous avons en commun. Les échanges mutuels et nos connaissances pourront être utiles et enrichissants.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous pouvons proposer notre savoir-faire et notre service aux membres du Club, nos connaissances en matière de lutte contre l’incendie et de fourniture d’EPI. Nous recherchons le contact avec les entrepreneurs qui participent à la vie active du Luxembourg. Notre entreprise est en constante évolution, et nous sommes capables aujourd’hui de répondre à toutes recherches ou demandes particulières d’équipements ou de prestations relevant de notre domaine.»