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Le rôle du prestataire de services est essentiel ici. Il accompagne son client dès le départ dans cette transition, en véritable partenaire, il met à sa disposition les outils, les compétences et les processus qui l’accompagneront dans la transformation de son organisation.

Les outils mis à disposition du client par le prestataire IT doivent avoir pour objet d’éliminer au quotidien un maximum de ses occupations chronophages et gagner ainsi un temps précieux, pour mieux se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée et être toujours plus compétitif. Les outils d’analyse de données tels que CMD.dashboard, par exemple, présentent des indicateurs en matière de résultats financiers, de masse salariale, de turnover… L’objectif étant de pouvoir mesurer les différents ROI d’une part et ajuster sa stratégie pour contribuer toujours plus à la performance globale de l’entreprise d’autre part.

Il est dans l’intérêt des prestataires de s’entourer de collaborateurs qualifiés.

Jerry WagnerJerry Wagner, Managing partner (CMD.solutions )

L’IT est un monde où la demande en développement d’applications de toutes sortes est en croissance constante et où les besoins en compétences technologiques sont clés. Il est dans l’intérêt des prestataires de s’entourer de collaborateurs qualifiés, sans oublier d’intégrer la formation continue de son personnel informatique dans sa stratégie afin de rester compétitifs et d’apporter une réelle valeur à leur client.

La transformation numérique d’une entreprise présente d’énormes possibilités d’innovation et d’avantages concurrentiels.

Jerry WagnerJerry Wagner, Managing partner (CMD.solutions )

La transformation numérique d’une entreprise présente d’énormes possibilités d’innovation et d’avantages concurrentiels, ce qui nécessite une revue complète de son organisation: les changements culturels, stratégiques, technologiques, opérationnels... où les processus jouent un rôle fondamental. Là encore, CMD.solutions l’a bien compris: l’accompagnement du prestataire de services TIC est indispensable pour pouvoir inclure chez son client/prospect les technologies numériques qui lui sont utiles au sein des processus existants. S’en suivra incontestablement une croissance commerciale.

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