ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

Écosystème start-up

Le Technoport primé à Toronto



lhoft-062.jpg

Diego De Biasio, CEO du Technoport: «Cela confirme indirectement que le travail que nous faisons au Technoport produit des résultats qui peuvent être montrés à l’échelle mondiale.» (Photo: Sébastien Goossens / archives)

L’incubateur de Belval a reçu du cabinet UBI Global, organisateur du «World Incubation Summit 2018» et auteur d’une étude sur les programmes d’incubation du monde entier, le prix «Europe Top Challenger».

À l’occasion du sommet mondial de l’incubation, qui se tient ces jeudi et vendredi à Toronto, les programmes d’incubation proposés par le Technoport ont été reconnus comme parmi les meilleurs d’Europe et récompensés par le prix «Europe Top Challenger», a indiqué Silicon Luxembourg dans son édition en ligne.

Une reconnaissance bien méritée pour le plus ancien des incubateurs luxembourgeois, qui propose non seulement deux programmes d’accompagnement à la trentaine de start-up hébergée en son sein, mais aussi un Fab Lab.

«Cela confirme indirectement que le travail que nous faisons au Technoport produit des résultats qui peuvent être montrés à l’échelle mondiale», a expliqué Diego De Biasio, le CEO de l’incubateur luxembourgeois, à nos confrères de Silicon Luxembourg. «Ces événements sont très importants pour pouvoir partager notre expertise avec nos pairs dans différents pays et continents et continuer à améliorer nos services.»