Jean Lucius tirera sa révérence au mois de septembre après avoir servi le groupe pendant près de 10 ans. (photo: Jessica Theis / archives)

Jean Lucius tirera sa révérence au mois de septembre après avoir servi le groupe pendant près de 10 ans. (photo: Jessica Theis / archives)

Près de trois ans après avoir pris la tête d’Encevo, à l’époque Enovos International, Jean Lucius tirera sa révérence au mois de septembre pour prendre sa retraite, après avoir servi le groupe pendant près de 10 ans. Il sera remplacé par Claude Seywert, qui avait été nommé en 2015 à son poste actuel de CEO de Creos. Il deviendra également président du comité de direction.

Le départ de Jean Lucius va entraîner des mouvements dans le reste des entreprises du groupe. Ainsi, c’est Marc Reiffers, actuellement CEO d’Enovos Luxembourg, qui prendra la tête de Creos. Il sera lui-même remplacé par Erik von Scholz, actuellement en charge des départements Renewable Energies et Corporate Development & Strategy.

Marc Reiffers et Erik von Scholz garderont toutefois tous les deux leur fonction de membres du comité de direction d’Encevo.