ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Retrait évoqué

Galeria Inno abandonne Hamilius?



capture_decran_2017-05-22_a_21.59.44.png

Plus longs que prévu, les travaux de construction du Royal Hamilius semblent entraîner une certaine impatience. (Photo: Codic)

Selon nos confrères du Wort, l’arrivée du concept store Galeria Inno serait mal embarquée, en raison du retard dans la finalisation du nouvel îlot commercial de la capitale.

Selon les informations du Luxemburger Wort diffusées lundi soir, La Baie d’Hudson, le groupe propriétaire – entre autres – de la marque Galeria Inno songerait à retirer son projet d’implantation au Luxembourg. Le concept store doit en effet s’installer au Luxembourg avec une première présence dans le futur îlot commercial Royal Hamilius. 

L’arrivée de Galeria Inno avait été annoncée en juin 2015 pour le printemps 2018.

Mais, selon nos confrères, un retard du chantier serait à l’origine de cette décision de La Baie d’Hudson. Le porte-parole du groupe a indiqué que l’ouverture prévue au printemps prochain ne serait pas possible, d’où la volonté de mettre fin au bail, toujours selon le Wort.

Outre Galeria Inno, le distributeur belge Delhaize avait marqué son intérêt pour ouvrir un magasin à Royal Hamilius, à l’horizon 2019, dans le cadre de son développement au Luxembourg. La Fnac a aussi été annoncée, avec une première implantation attendue au Luxembourg.