COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Concours

Media Awards: le questionnaire de Proust de Marc Sniukas



Marc Sniukas (Photo: Maison Moderne)

Marc Sniukas (Photo: Maison Moderne)

Après le succès des éditions précédentes, Maison Moderne et RTL renouvellent leur collaboration pour récompenser les meilleures publicités nationales lors de la cinquième cérémonie des Media Awards, organisée le 5 février au Hall Victor Hugo. Présentation des membres du jury. Aujourd’hui: Marc Sniukas.

Dr. Marc Sniukas is Head of The Garage, Deloitte’s innovation practice, where he works with senior leaders to deliver strategy, growth, and innovation for their organizations.

Merging a unique expertise in strategy, innovation and business models with insights on execution, new ways of working, organizational transformation, and leadership, Marc has worked across industries in most European countries, the Americas, the Middle East, South Africa, and China.

As the author of “The Art of Opportunity” (Wiley 2016) on how to design and execute new growth strategies and ventures through strategic innovation, Marc is a sought after speaker and advisor on the topics of growth and strategic innovation in established organizations.

Marc holds a Doctor of Business Administration (DBA) from Alliance Manchester Business School, where he led research on how established companies innovate and transform their business models, and a MSc in Strategic Management and Management Control from the Vienna University of Business and Economics (WU-Wien).

Quel est votre «buzzword» préféré?

Dr. Marc Sniukas. - «disruptivelydigitalcustomerfocusedbigdatadesignthinkingagiletransformedorganization.

Votre slogan préféré? 

«'Just do it'.

Le métier créatif que vous auriez aimé faire? 

«Chef de cuisine gastronomique, Metallica Guitarist, Beer Brewing Star, Sommelier pour Four Seasons hotels.

Un autre concours pour lequel vous adoreriez faire partie du jury? (national ou international)

« The world's 50 best bars ou Condé Nest Traveler Best Resorts in the World Award.

Votre réseau social préféré? 

«LinkedIn (#howboring).

La marque qui porte les mêmes valeurs que vous? 

«BMW M.

Si votre plus gros défaut était un hashtag, ce serait lequel? 

«#n/a.

Votre marque préférée? 

«Swiss (International Airlines).

Si vous étiez une marque, quel serait votre slogan? 

«My team colleagues said : 'Composedly disruptive' and 'Tip top!'.

Votre dernière recherche sur google? 

«What would be cool answers to Media Awards bio questions? ;-).

Votre expression/insulte favorite? 

«Ehhh…No. Oh Leck ! Miimimimimiiii.

La meilleure idée que vous ayez eue dans votre vie? 

«Épousez ma femme.»

Réservez votre table

Le concours reste fidèle aux principes qui ont guidé sa création: présenter au grand public le meilleur de la création publicitaire «above the line» de ces deux dernières années.

Aux traditionnelles catégories – TV/Cinéma, Radio, Internet, Presse, Presse B2B et Cross-Media – s’ajoutent deux nouvelles: OOH/DOOH et Native advertising. Le Prix de la première campagne fera également son entrée.

Lors de cette grande soirée, le jury décernera les traditionnels trophées Bronze, Silver et Gold aux annonceurs et à leurs agences respectives devant plus de 1.000 invités. Cette année encore, aux côtés de ces trophées, il y aura le non moins important Prix du public.

Réservez votre table via le site du Paperjam Club   et faites partie de cette cérémonie incontournable.