Thierry Mossay: «Les différents événements nous donneront l’opportunité d’augmenter notre visibilité, mais surtout de rencontrer nos futurs clients et ainsi de mieux connaître leurs attentes spécifiques.» (Photo: Legrand Data Center Solutions)

Thierry Mossay: «Les différents événements nous donneront l’opportunité d’augmenter notre visibilité, mais surtout de rencontrer nos futurs clients et ainsi de mieux connaître leurs attentes spécifiques.» (Photo: Legrand Data Center Solutions)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Legrand Data Center Solutions. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Thierry Mossay. - «Legrand Data Center Solutions propose des solutions intégrées pour le marché des data centers grâce à ses différentes marques. Minkels fournit des solutions dans les domaines de l’hébergement et du refroidissement. Raritan propose des solutions dans le domaine de l’alimentation et de la gestion de l’énergie. Notre offre de solutions a été élaborée autour de quatre objectifs majeurs permettant de répondre de manière optimale aux problématiques et besoins spécifiques des data centers: l’efficacité, la disponibilité, l’évolutivité et la sécurité.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Le marché luxembourgeois est un marché très dynamique, mais aussi très spécifique. Ce marché ne s’aborde pas de la même manière que le marché belge. Les clients luxembourgeois sont un peu réservés au premier abord, mais une fois qu’ils vous ont accepté dans leur cercle, toutes les portes s’ouvrent. Le networking est donc très important et le Paperjam Club, grâce à ses nombreux événements, est le meilleur endroit pour rencontrer de nouvelles personnes.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Les différents événements nous donneront l’opportunité d’augmenter notre visibilité, mais surtout de rencontrer nos futurs clients et ainsi de mieux connaître leurs attentes spécifiques. Nous pourrons adapter notre communication et notre offre à leurs besoins.»