Luxair communique sur ses nouvelles destinations: Sylt et l’Expo de Dubaï. (Photo: Romain Gamba/Maison Moderne)

Luxair communique sur ses nouvelles destinations: Sylt et l’Expo de Dubaï. (Photo: Romain Gamba/Maison Moderne)

La compagnie aérienne ajoute régulièrement de nouvelles destinations à son plan de vol. Elle lance, pour mai 2022, Sylt, une île allemande.

Luxair met de nouveau le cap vers l’Allemagne. Après avoir ajouté les villes de Rostock et d’Usedom à son plan de vol cet été, la compagnie aérienne annonce qu’elle volera, pour le prochain, vers l’île de Sylt. Qu’elle définit comme «la plus grande et la plus septentrionale des îles allemandes de la mer du Nord». Près du Danemark et au large de la mer du Nord, elle se caractérise par ses phares et ses grandes plages de sable blanc.

Des vols se feront vers l’île de 40 kilomètres et aux 12 villages dès le 21 mai 2022, tous les samedis. Les premiers vols affichent un aller à 140 euros minimum.

Cinq phares guident les voyageurs vers l’île de Sylt. (Photo: Shutterstock)

Cinq phares guident les voyageurs vers l’île de Sylt. (Photo: Shutterstock)

Luxair en profite pour annoncer le lancement de vols pour l’Exposition universelle de Dubaï 2020, qui se tiendra du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022. Les premiers vols affichés sur le site sont fixés au 30 septembre, au prix minimum de 283 euros l’aller simple. Luxair précise que les clients qui ont réservé ou réserveront leur vol en classe affaires ou un forfait vol et hôtel pendant la période de l’événement y auront des entrées illimitées.