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Lodyss conforte son capital séduction



L’eau minérale Lodyss séduit toujours plus de consommateurs et d’observateurs au Luxembourg. (Photo: Lodyss)

L’eau minérale Lodyss séduit toujours plus de consommateurs et d’observateurs au Luxembourg. (Photo: Lodyss)

L’eau minérale de Brasserie Nationale, Lodyss, reçoit l’award du meilleur lancement de ces 3 dernières années au Luxembourg. Un prix basé sur une enquête menée auprès de 11000 consommateurs locaux.

Dans une dynamique de consommation locale qui se renforce chaque jour, la marque Lodyss – l’eau minérale produite par Brasserie Nationale – semble réussir à se distinguer, après seulement 18 mois d’existence. Elle décroche ainsi l’award du meilleur lancement de ces 3 dernièress années décerné suite à l’étude menée par la société Why Insight Company.

Depuis 2016, la société Why Insight Company mesure les performances des marques présentes sur le marché luxembourgeois. Les 15 secteurs très variés auxquels elle s’intéresse sont les suivants : voitures, concessionnaires automobiles, assurances, banques, eaux, bières, magasins de meubles, peintures, supermarchés, vins blancs luxembourgeois, crémants, agences de voyage, pâtes, boissons non alcoolisées, télécommunications.

«Lodyss a réussi à devenir l'innovation préférée des Luxembourgeois. Aucune autre innovation locale lancée au cours des trois dernières années au Luxembourg n'a réussi à obtenir un tel niveau d’appréciation. Cet award vient confirmer la confiance que les consommateurs ont placé dans notre marque: en effet, depuis son lancement, ce sont plus de 27 millions de verres qui ont été bus par les consommateurs luxembourgeois», précise ainsi la direction de Brasserie Nationale.

Pour rappel, Lodyss mise entre autres sur la pureté et l’origine glaciaire de ses eaux, conservées à l’abri de toute pollution humaine et certifiées zéro nitrate et faibles en sodium. Une qualité combinée à un conditionnement en verre, qui ont valu à la marque luxembourgeoise de recevoir en 2021 la plus haute distinction décernée par l’organisme allemand Deutsche Landwirtschafts-Gesellschaft (DLG), spécialiste de la production durable. Une bonne réputation qui se confirme donc une fois de plus en ce début d’année 2022.

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