PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS — Marchés financiers

nouvelle série

LFF lance les podcasts «Shaping Finance»



Nicolas Mackel, le CEO de Luxembourg for Finance, anime cette nouvelle série de podcasts. (Photo: LFF)

Nicolas Mackel, le CEO de Luxembourg for Finance, anime cette nouvelle série de podcasts. (Photo: LFF)

Luxembourg for Finance vient de lancer ses podcasts «Shaping Finance». L’agence de promotion de la place financière recevra régulièrement des invités pour évoquer les défis du principal secteur économique du pays. Découvrez chaque épisode en avant-première sur Paperjam.lu.

Tous les 15 jours, Luxembourg for Finance (LFF) invite des décideurs de haut niveau du secteur européen et mondial des services financiers à partager leurs points de vue dans le podcast «Shaping Finance» .

Impacts de la crise, finance durable, développement des centres financiers… Ce podcast balaie les sujets d’actualité ainsi que les enjeux à plus long terme pour les places financières. L’interview est animée par Nicolas Mackel , le CEO de LFF.

Le ministre des Finances Pierre Gramegna (DP) s’est prêté au jeu des questions-réponses  pour le lancement de cette série :

L’invité du deuxième épisode est Miles Celic , le CEO de TheCityUK, l’équivalent de LFF qui représente l’ensemble de l’industrie des services financiers du Royaume-Uni:

Paperjam diffusera en avant-première, et en collaboration avec Luxembourg for Finance, chaque numéro de «Shaping Finance».