Anciennement CEO de Wereldhave Belgium, Kasper Deforche va devenir CEO de JLL Belux. (Photo: JLL)

Anciennement CEO de Wereldhave Belgium, Kasper Deforche va devenir CEO de JLL Belux. (Photo: JLL)

Kasper Deforche prendra les rênes de JLL Luxembourg et Belgique à partir du 1er novembre.

Basé à Bruxelles, il se concentrera sur l’évolution continue du business Belux en adéquation avec la stratégie du groupe, et ce, en étroite collaboration avec Angélique Sabron, managing director de JLL Luxembourg.

Anciennement CEO de Wereldhave Belgium, société immobilière réglementée (SIR) cotée sur Euronext Brussels, Kasper Deforche était responsable de la stratégie de l’entreprise dans un marché immobilier retail en pleine mutation et de la gestion réussie durant la crise du Covid-19. Il fut également en charge du portefeuille Retail et Résidentiel chez AG Real Estate, un des principaux acteurs immobiliers en Belgique et au Luxembourg.

«C’est avec plaisir que je souhaite saluer la nomination de Kasper Deforche. Son expérience et son professionnalisme sont de formidables atouts pour notre pays. Notre collaboration belgo-luxembourgeoise n’en sera que renforcée à l’avenir», a souligné Angélique Sabron, managing director de JLL Luxembourg, dans une communication officielle.

De son côté, Kasper Deforche s’est réjoui de rejoindre JLL «à un moment de changements remarquables et d’opportunités de marché uniques. Je suis impatient de travailler avec les équipes belges et luxembourgeoises qui sont expérimentées et dynamiques. Nous travaillerons ensemble pour aider nos clients à consolider l’avenir de leurs activités par une croissance durable et une réflexion innovante.»