ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

Mouvement

Changement à la tête de JLL Luxembourg



294271.png

Romain Muller quitte son poste de directeur de JLL Luxembourg. Angélique Sabron prend sa succession. (Photo: Patricia Pitsch / Maison Moderne / Archives)

Romain Muller n’est plus à la tête de JLL Luxembourg. C’est Angélique Sabron qui occupera le poste de directrice de JLL Luxembourg à compter du 1er janvier 2020.

Après 18 ans de succès à la tête de JLL Luxembourg, Romain Muller quitte ses fonctions de directeur du business à Luxembourg. C’est Angélique Sabron qui assure la relève de ce poste de direction à compter du 1er janvier 2020. Elle occupait jusqu’à présent le poste de responsable des marchés.

Romain Muller a expliqué à Paperjam que la décision avait été prise d’un commun accord avec la direction de JLL pour un départ à la fin de l’année 2019. «Lorsque j’ai repris les rênes de la division luxembourgeoise, il y a 18 ans, il y régnait un esprit entrepreneurial qui me convenait très bien. Mais aujourd’hui, la société est devenue très structurée, très verticalisée et organisée», nous explique-t-il.

Actuellement, il admet ne pas avoir de projet précis, mais entend bien rester actif dans le domaine de l’immobilier qu’il connaît particulièrement bien, après 20 années passées chez JLL. «Je vais d’abord profiter de ma famille en cette période de fêtes et je me donne ensuite un trimestre pour rebondir.»