ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

Karine Haddar (Directrice Générale)

«Je choisis le plus grand business club du Luxembourg»



Karine Haddar: «En rejoignant le Club, nous saisissons l’occasion de rencontrer les acteurs-clés des différents secteurs du marché luxembourgeois.» (Photo: DR)

Karine Haddar: «En rejoignant le Club, nous saisissons l’occasion de rencontrer les acteurs-clés des différents secteurs du marché luxembourgeois.» (Photo: DR)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: TAM TAM Luxembourg. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Karine Haddar. – « TAM TAM Luxembourg est aujourd’hui une agence de développement web aux standards de haute qualité. Nous concevons des sites internet, des sites e-commerce, des intranets, des applications métier, selon les meilleures pratiques d’ergonomie, de design et de coding. Nous sommes également dans les métiers du marketing et de la communication, nos activités historiques.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Cette période nous oblige à mettre en place de nouvelles actions pour se rencontrer, partager des expériences et échanger les bonnes informations. En rejoignant le Club, nous saisissons l’occasion de rencontrer les acteurs-clés des différents secteurs du marché luxembourgeois. Si je dois plus m’ouvrir au networking tout en restant moi-même, je préfère alors le faire dans un environnement sérieux et professionnel, et je choisis le plus grand business club du Luxembourg!

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous savons que les besoins d’innovation vont être importants. Mais nous sommes toujours confrontés à certains blocages (peur d’investir, problème d’évaluation des prix du marché, faible connaissance des différents environnements informatiques). Nous voulons donc mieux faire connaître notre métier du développement Open Source et expliquer aux membres qu’une petite entreprise comme la nôtre peut disposer des meilleurs talents pour réaliser des projets très spécifiques et de haute qualité.»