Véronique Vansaen, CEO de l’Institut luxembourgeois des Administrateurs (ILA) pendant 11 ans, a quitté ses fonctions pour rejoindre l’UEL. (Photo: DR)

Véronique Vansaen, CEO de l’Institut luxembourgeois des Administrateurs (ILA) pendant 11 ans, a quitté ses fonctions pour rejoindre l’UEL. (Photo: DR)

L’Institut luxembourgeois des Administrateurs est à la recherche d’un nouveau CEO depuis le départ de Véronique Vansaen pour l’UEL le mois dernier.

Désirant relever un nouveau défi professionnel, Véronique Vansaen a quitté ses fonctions de CEO de l’Institut luxembourgeois des Administrateurs (ILA) pour devenir conseillère de direction au sein de l’Union des entreprises luxembourgeoises (UEL).

Cela faisait 11 ans que Véronique Vansaen occupait la fonction de CEO de l’ILA, qui est et les conseils d’administration.

Dans l’attente du recrutement d’un nouveau CEO, c’est , actuellement membre du comité de direction de l’ILA, qui a pris les fonctions de CEO par intérim. À noter que Karen Wauters est également consule honoraire au consulat du Canada au Luxembourg.

Interrogée sur le sujet, Karen Wauters a confirmé à Paperjam qu’un appel à candidatures a été lancé et que le processus de recrutement pour un poste de CEO au sein de l’ILA était en cours.