Hervé Ordioni prendra ses fonctions dès le 1er juillet. (Photo: Edmond de Rothschild)

Hervé Ordioni prendra ses fonctions dès le 1er juillet. (Photo: Edmond de Rothschild)

Hervé Ordioni est nommé CEO de la Banque privée internationale et membre du comité exécutif groupe. Par ailleurs, Yves Stein, CEO d’Edmond de Rothschild Europe à Luxembourg, et Renzo Evangelista, CEO d’Edmond de Rothschild France, rejoindront le comité exécutif groupe le 1er juillet.

Nommé CEO de la Banque privée internationale et membre du comité exécutif groupe d’Edmond de Rothschild, Hervé Ordioni supervisera, dès le 1er juillet, les activités de banque privée suisses, monégasques, dubaïotes, israéliennes et anglaises, ainsi que les activités de wealth solutions, wealth planning et GFI. Il aura pour mandat d’accélérer la dynamique commerciale en continuant à développer une offre de produits et de solutions toujours plus innovante et au plus proche des besoins des clients, détaille le groupe bancaire dans un communiqué.

Basé à Genève, il deviendra également président du conseil d’administration de Monaco.

Hervé Ordioni a rejoint le groupe en 1996, et, depuis 2013, il est CEO et membre du conseil d’administration d’Edmond de Rothschild Monaco. Il est, depuis 2015, président du Comité pour la promotion de Monaco comme place financière, au sein de l’Association monégasque des activités financières (AMAF). Il est diplômé de l’Université Paris Dauphine et titulaire d’un master en gestion de patrimoine.

Yves Stein promu au comité exécutif groupe

Yves Stein et Renzo Evangelista. (Photos: Edmond de Rothschild)

Yves Stein et Renzo Evangelista. (Photos: Edmond de Rothschild)

Il sera rejoint au sein du comité exécutif groupe par  et Renzo Evangelista.

Yves Stein est CEO d’Edmond de Rothschild (Europe) depuis 2019. Spécialiste de la banque privée depuis 30 ans, il est licencié en sciences commerciales & financières de l’ICHEC. Il a par ailleurs suivi le Modular Management Programme de la Hult International Business School et est certifié IDP de l’Insead.

Renzo Evangelista est directeur de la Banque privée d’Edmond de Rothschild (France) depuis 2017, président du Directoire depuis 2019 et en charge de l’activité M&A et de l’activité de courtage en assurance. Il a rejoint la banque Edmond de Rothschild dans divers postes à responsabilités depuis 2000. Il est diplômé d’un DESS droit des affaires et fiscalité de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et est l’auteur de l’ouvrage «Le Family Office: À la frontière des métiers de conseils traditionnels et spécialisés du patrimoine».