Hervé Joseph-Antoine est le nouveau managing director de Compass Group Luxembourg depuis début mars. (Photo: 1111 Photography/Henri Collette)

Hervé Joseph-Antoine est le nouveau managing director de Compass Group Luxembourg depuis début mars. (Photo: 1111 Photography/Henri Collette)

Hervé Joseph-Antoine a été nommé managing director de Compass Group Luxembourg, fonction qu’il occupe depuis début mars, annonce la société par voie de communiqué.

Compass Group Luxembourg annonce la nomination d’Hervé Joseph-Antoine en tant que managing director. Lui qui a officiellement pris ses fonctions début mars «apporte une expérience de direction générale depuis plus de 20 ans dans des contextes de transformation et de croissance, en Europe et en Asie», indique l’entreprise dans un communiqué. 

Diplômé de l’École polytechnique en France, il a successivement travaillé à Paris, puis dix ans à Singapour où il supervisait la région Asie-Pacifique et Océan Indien pour le groupe TUI. Plus récemment, il dirigeait l’activité de restauration premium du groupe Sodexo France à Paris.

Dans ses nouvelles fonctions, «il aura pour mission de poursuivre la structuration de Compass Group Luxembourg», précise le groupe. «Fort de son expertise en innovation dans les métiers de la restauration, de l’hôtellerie, de l’événementiel et des services aux particuliers, il accompagnera le développement d’une nouvelle phase d’expansion des métiers du groupe.»

«Je suis ravi de rejoindre Compass Group Luxembourg, qui s’est imposé comme un acteur majeur du pays», a déclaré le nouveau directeur. «Avec une équipe de direction audacieuse et tournée vers l’avenir, nous aurons à cœur d’écrire ensemble une nouvelle phase de développement pour nos activités.»

Pour rappel, Compass Group Luxembourg est aujourd’hui l’un des principaux acteurs sur le marché luxembourgeois dans le domaine des services aux entreprises. La société comptait quelque 580.000 collaborateurs dans le monde en 2024, dont 2.200 au Luxembourg.