LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

Cette soirée-là

Le gratin du sport et de l’humour à Luxembourg



Le champion Henri Leconte, l’humoriste Chicandier et le restaurateur Étienne-Jean Labarrère-Claverie en goguette mardi soir à l’Opéra.  (Photo: K&B Production)

Le champion Henri Leconte, l’humoriste Chicandier et le restaurateur Étienne-Jean Labarrère-Claverie en goguette mardi soir à l’Opéra.  (Photo: K&B Production)

En préambule au tournoi de golf «Invitational Cup» organisé au Kikuoka Country Club par Henri Leconte et Golf Planet, le champion et quelques joyeux amis s’étaient donné rendez-vous pour une soirée exclusive à l’Opéra mardi soir. Parmi eux, le truculent Chicandier...

«PAAAAAM»! Voilà un cri qui a été entendu plus d’une paire de fois mardi soir dans le Rollingergrund, au restaurant Opéra du chef Étienne-Jean Labarrère-Claverie. Le restaurateur accueillait, en amont du tournoi de golf organisé le lendemain au Kikuoka Country Club par son ami le champion de tennis Henri Leconte, une enthousiaste flopée d’amis de ce dernier pour célébrer leur venue au Luxembourg et au tournoi en question.

Parmi eux, de grands noms du sport, comme Abdelatif Benazzi, Jean-Paul Loth ou Gilles Müller, mais aussi Chicandier, le saint patron sans filtre des bons vivants qui affole la toile de l’humour depuis une paire d’années. À grands coups de PAM lorsqu’il débouche une bouteille – notamment avec l’équipe très branchée de l’enseigne Gueuleton – de revers presque liftés face aux meilleurs joueurs français du moment et de coups de gueule assumés sur ses réseaux sociaux, «Jason» Chicandier s’est construit un fandom aussi solide que son levé de coude à une vitesse impressionnante.

Et il n’a pas déçu, en profitant avec panache de la soirée de mardi!

Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?  C’est ici!