Le Café de Paris se réinvente depuis quelques semaines avec une identité plus fraîche et branchée, tant dans l’assiette que dans l’ambiance. Pour fêter cela, l’établissement avait invité samedi l’artiste Amii Watson – qui va prendre en charge la programmation musicale de l’endroit, mais aussi se mettre aux platines de manière régulière – à ambiancer juste comme il faut sa terrasse devant un joyeux mix de presse, influenceurs/euses, clients habituels et nouveaux venu(e)s...
Pour accompagner les rythmes très actuels de la jeune DJette, la nouvelle carte «apéro» du Café de Paris proposait des planches gourmandes aux produits bien choisis, combinés à quelques préparations maison. Ainsi, le bleu d’Auvergne, la tomme d’Abondance, les saucissons de canard, terrines, houmous et autres rillettes de trois poissons maison étaient servis avec une excellente confiture de potiron à la vanille, une sauce très proche de la samouraï franchement réussie ou encore un gaspacho tomate/fraise et un bouillon de bœuf thaï tiède qui tombaient franchement bien.
La Café de Paris réserve de plus quelques surprises sur sa nouvelle carte «déjeuner» ainsi que lors des événements festifs à venir. Le tout assuré par une équipe presque 100% féminine sous la supervision de Sarah Noiret et de Jean-Grégoire d’Amman, nouveau directeur de l’hôtel qui a succédé à Hubert Bonnier.
Café de Paris: 16, place d’Armes, Luxembourg, T. 26 20 37 70
Vous n’êtes pas encore abonné à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?