LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

We like it!

Le Graace Hotel célèbre enfin son ouverture



C’est finalement pour son premier anniversaire que le Graace Hotel de Bonnevoie pourra enfin célébrer son arrivée à Luxembourg.  (Photo: Patty Neu)

C’est finalement pour son premier anniversaire que le Graace Hotel de Bonnevoie pourra enfin célébrer son arrivée à Luxembourg.  (Photo: Patty Neu)

Inauguré en pleine pandémie, à la faveur du premier déconfinement, le Graace Hotel, nouveau fleuron design du quartier de Bonnevoie, peut enfin célébrer son arrivée comme il se doit ce week-end, en compagnie de quelques chouettes artisans locaux...

Ce week-end promet enfin d’être ensoleillé juste comme il faut pour permettre au Graace Hotel, dernier projet hôtelier de Steve Krack implanté dans un ancien atelier de métallurgie, aujourd’hui transformé en «boutique-hôtel» à l’identité unique, de fêter comme il se doit son arrivée dans la capitale, un an après son ouverture effective.

Avec son extérieur au caractère industriel unique, mis en valeur par une végétation bien choisie et de nombreux espaces extérieurs aménagés, il fallait forcément la présence de la fine fleur de l’artisanat luxembourgeois pour ce week-end inaugural.

«Notre food truck permanent géré par Letzeburger sera évidemment ouvert ce week-end, mais nous aurons aussi la paella de Chez Rafael le samedi à 13h», confie ainsi Eline Ommeganck, la manager du site, à propos du volet gourmand.

Du côté des boissons, le public ne sera pas en reste, avec des stands tenus par le spécialiste des vins nature et voisin, The Grapeist, la jeune génération de viticulteurs et premier domaine passé en 100% bio Schmit-Fohl, les bonnes bières artisanales de Craft Corner ou encore l’eau très branchée Thalus...

La toute jeune brasserie Satori Brewing Company, spécialisée dans les «craft beer, cider and natural wine», sera elle aussi de la partie, tout comme Infiiorata, avec une boutique de fleurs éphémères. Enfin, pour électriser l’ambiance, DJ Vespucci s’installera aux platines tout au long de l’événement.

Graace Hotel: 8-10, rue Sigismond, Luxembourg (Bonnevoie). Événement samedi et dimanche de 12h à 18h.

Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?  C’est ici!