PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS — Fintech

classement

Governance.com parmi les Regtech 100



289391.png

Bert et Rob Boerman, cofondateurs de Governance.com, qui avait remporté en 2016 le prix de Fintech de l’année aux Fintech Awards organisés par KPMG et la Lhoft. (Photo: Anna Katina /archives Paperjam)

La fintech luxembourgeoise a de nouveau été choisie parmi les 100 regtech les plus prometteuses au monde, intégrant le classement de référence Regtech 100.

Nouvelle reconnaissance pour Governance.com. La fintech basée au Luxembourg vient à nouveau d’être choisie parmi 1.000 entreprises pour figurer au sein du classement  Regtech Top 100 .

Un classement qui fait référence pour les sociétés qui contribuent à résoudre des problématiques liées à une industrie ou proposent des solutions pour réduire les coûts ou améliorer les processus.

«Nous sommes très fiers d’avoir été sélectionnés à nouveau, en particulier durant la phase actuelle d’accélération de nos activités», déclare Bert Boerman, CEO de Governance.com. «Le nombre important de sociétés passées en revue montre que la mission que nous nous sommes donné il y a cinq ans de simplifier la manière dont nos clients peuvent opérer dans un environnement régulé répond plus que jamais à un besoin.»