Robert Glaesener qui a transformé Talkwalker en un leader mondial entre au conseil d’administration de Governance.com (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne/Archives)

Robert Glaesener qui a transformé Talkwalker en un leader mondial entre au conseil d’administration de Governance.com (Photo: Jan Hanrion/Maison Moderne/Archives)

La fintech Governance.com muscle… sa gouvernance avec les renforts, dans son conseil d’administration, de Robert Glaesener et de George Valsamidis.

Moins un, plus deux. Dans un communiqué, ce mercredi matin, Governance.com annonce le départ d’Arnold Spruit ainsi que l’arrivée de  et George Valsamidis à son conseil d’administration. Ils y rejoignent , Ralf Ferner, responsable de la gouvernance d’entreprise, et les deux co-fondateurs (CEO) et Rob Boerman (CTO).

Après avoir fondé Internaxx.com, la banque en ligne internationale de TDBank au Luxembourg, et en avoir été le CEO de 2000 à 2010, Robert Glaesener est le président de Talkwalker. De 2010 à 2021, il l’a aidée à passer du statut de start-up à celui d’entreprise mondiale aux 450 employés.

George Valsamidis a fondé une série de start-up avant de lancer avec succès l’entreprise qu’il a ensuite aidé à développer pour devenir le groupe Altec, le plus grand groupe informatique de Grèce. Plus récemment, et avec une formation en infrastructure informatique, George a coaché ​​et soutenu de nombreuses start-up et scale-up dans les secteurs de l’informatique et des services financiers.

«Nous sommes ravis d’accueillir cette riche expérience combinée au sein du conseil d’administration. L’expérience et le savoir-faire de Robert Glaesener et George Valsamidis seront inestimables alors que nous développons rapidement notre activité tout en assurant le succès de nos clients. Nous sommes très reconnaissants envers Arnold Spruit pour son travail en tant qu’administrateur et président du conseil d’administration. Il a été un atout majeur pour l’entreprise et continuera sans aucun doute à apporter une valeur ajoutée en tant que conseiller», a commenté le CEO de Governance.com, Bert Boerman.

, Governance.com digitalise le secteur de la gestion d’actifs avec la plateforme dédiée de gestion des processus et des données low-code pour les entreprises réglementées. La mission de la société est de permettre de réaliser des économies de coûts en mettant en œuvre des opérations qui respectent les exigences réglementaires, conduisant à des marchés financiers plus sûrs et plus efficaces.