Georges Rassel siégeait déjà comme membre de la Fedil. Il vient d’en être nommé vice-président. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne/Archives)

Georges Rassel siégeait déjà comme membre de la Fedil. Il vient d’en être nommé vice-président. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne/Archives)

Le conseil d’administration de la Fedil vient de nommer Georges Rassel pour remplacer Thierry Wolter comme vice-président de la fédération entrepreneuriale multisectorielle. Thierry Wolter continuera à siéger au sein du conseil. 

La présidente de la Fedil  et son vice-président  ont désormais un nouveau bras droit au sein de la fédération. remplace  au poste de vice-président. Ce dernier continuera cependant à siéger en tant que simple membre du conseil d’administration.

Georges Rassel siégeait déjà comme membre au conseil de la Fedil depuis 2015. Il occupe par ailleurs des fonctions de membres du board des directeurs chez Paul Wurth et Norsk e-Fuel. Il a aussi rejoint, il y a environ trois semaines,

Avec son conseil renouvelé, la Fedil dit vouloir continuer «à coopérer étroitement avec les ministères et autres acteurs impliqués dans la recherche et l’implémentation de mesures adaptées aux besoins de l’industrie», son cœur d’activité.