Georges Rassel passe de CEO à membre du conseil d’administration de Paul Wurth. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne/Archives)

Georges Rassel passe de CEO à membre du conseil d’administration de Paul Wurth. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne/Archives)

L’ancien CEO de Paul Wurth, Georges Rassel, devient finalement membre du conseil d’administration de l’entreprise industrielle luxembourgeoise qui appartient au groupe allemand SMS.

, Georges Rassel reste fidèle à l’entreprise pour laquelle il travaille depuis 1988. Il vient de rejoindre son conseil d’administration, annonce SMS dans un communiqué de presse.

Les missions de Georges Rassel concernent désormais principalement le développement des filiales de Paul Wurth, comme Geprolux, dédiée à la conception et construction de bâtiments et infrastructures, ou encore CTI Systems, équipementier industriel. Il sera également en charge des projets liés au . Cela comprend aussi la coopération avec la .

«La société est convaincue que son implication contribuera à la croissance et au succès continus de Paul Wurth, en mettant l’accent sur l’innovation durable et la décarbonation», écrit le groupe SMS.

Georges Rassel avait rejoint l’entreprise luxembourgeoise après l’obtention de son diplôme d’ingénieur civil, d’abord en tant qu’ingénieur. Il avait ensuite gravi les échelons avant d’être nommé directeur général au 1er janvier 2015.

Il rejoint au conseil d’administration Torsten Heisein, président, Sabine Schmeinck, vice-présidente, ainsi que Patrick Nickels et Mario Grotz, membres.