L’ancien directeur général de Paul Wurth entre au CA d’ING Luxembourg. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne/archives)

L’ancien directeur général de Paul Wurth entre au CA d’ING Luxembourg. (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne/archives)

ING annonce l’arrivée de Georges Rassel à son conseil d’administration en tant qu’administrateur indépendant non exécutif.

ajoute un nouveau mandat à sa liste. La banque ING vient de le désigner administrateur indépendant non exécutif. Nomination qui a été approuvée par les autorités de surveillance, assure-t-elle.

Après avoir dirigé Paul Wurth pendant huit ans,, avant . Il s’y concentre sur les initiatives et les projets liés aux combustibles écologiques ainsi que sur la coopération avec la présidence Paul Wurth à l’Université de Luxembourg.

L’homme de 58 ans siège aussi au CA de la Fedil ou encore de Peintures Robin

«Il s’agit d’un mandat passionnant», commente-t-il au sujet de celui chez ING, «dans le cadre duquel je vais apporter un point de vue externe d’une entreprise qui a connu des changements et innovations substantiels avec l’essor de l’automatisation et la digitalisation. Je me réjouis de devenir un ambassadeur et un représentant d’ING au niveau local et mondial.»

, CEO d’ING Luxembourg, salue sa vaste expérience dans l’industrie, son réseau, ainsi que «sa forte notoriété sur le marché local».

Georges Rassel rejoint ainsi les autres administrateurs non-exécutifs de la banque au Luxembourg: Peter Adams, Anne Canel, Hans de Munch et Kars Jan Wolters. y est quant à lui administrateur délégué, Guy Beniada vice-président, tandis que préside le CA.