COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Parution

Le futur patron des patrons en une de Paperjam



Michel Reckinger en couverture du nouveau Paperjam. (Photo: Andrés Lejona / Maison Moderne)

Michel Reckinger en couverture du nouveau Paperjam. (Photo: Andrés Lejona / Maison Moderne)

Michel Reckinger, qui prendra la fonction de président de l’UEL en janvier 2021, figure en couverture du numéro de décembre de Paperjam. Un numéro complété par un dossier sur les 50 start-up à suivre.

Pour cette édition de décembre du magazine Paperjam qui paraît jeudi 26 novembre, cinq acteurs du monde de l’artisanat, de la scène culturelle, de l’immobilier et des médias ont accepté de répondre, sans détour, aux questions de la rédaction.

De nombreux sujets et thématiques sont abordés au travers de cinq conversations avec: Michel Reckinger, futur président de l’UEL (Union des entreprises luxembourgeoises); Sophie Langevin, qui propose une pièce de théâtre documentaire; Jean-Pierre Zigrand, directeur du centre de recherche sur les risques systémiques à la London School of Economics; Josée Hansen, ancienne rédactrice en chef du Land; et Alexandra Kahn, qui est à la tête de la chocolaterie Genaveh.

Michel Reckinger, actuel président de la Fédération des artisans, sera en janvier 2021 le président de l’Union des entreprises luxembourgeoises. (Photo: Andrés Lejona / Maison Moderne)

1 / 10

Sophie Langevin proposera en janvier une pièce de théâtre documentaire: «Les Frontalières». (Photo: Andrés Lejona / Maison Moderne)

2 / 10

Jean-Pierre Zigrand, directeur du centre de recherche sur les risques systémiques à la London School of Economics. (Photo: Jérémie Souteyrat)

3 / 10

Josée Hansen, ancienne rédactrice en chef du Land. (Photo: Andrés Lejona / Maison Moderne)

4 / 10

Alexandra Kahn, à la tête de la chocolaterie Genaveh. (Photo: Andrés Lejona / Maison Moderne)

5 / 10

Dossier Enjeux sur la 5G. (Photo: Maison Moderne)

6 / 10

50 start-up mises à l’honneur dans ce listing. (Photo: Maison Moderne)

7 / 10

«Reality reality reality», un portfolio réalisé par Reza Kianpour. (Photo: Reza Kianpour)

8 / 10

Ce mois-ci, dans «Ma collection», Jean-Philippe Robert nous partage sa passion pour Jean-Charles de Castelbajac. (Photo: Andrés Lejona / Maison Moderne)

9 / 10

Zoom sur six CEO luxembourgeois à l’étranger. (Photo: Maison Moderne)

10 / 10

Dans ses pages «50 nuances de combat», découvrez le paysage des jeunes pousses du Luxembourg à travers une sélection de 50 start-up à suivre pour l’année 2021.

Le magazine propose aussi un dossier Enjeux, qui s’intéresse ce mois-ci à la thématique de la 5G. Comment cette évolution est-elle devenue essentielle pour les acteurs? À quoi servira-t-elle concrètement? Les experts répondent notamment à ces questions et livrent leurs conseils.

Découvrez également un portfolio de Reza Kianpour sur la réalité avant, pendant et après le confinement. Et toutes les rubriques habituelles de la partie Lifestyle.

L’édition de décembre est également accompagnée d’un supplément  Guide de l’investisseur .

Vous pouvez vous abonner au magazine papier sur l’ e-shop de Maison Moderne  ou le consulter directement avec son supplément sur  paperjam.lu .

L’édition de janvier, consacrée aux 100 personnalités les plus influentes du Luxembourg, sera disponible le 17 décembre, accompagnée des suppléments ICT et Tax & Legal. Votre actualité et vos témoignages nous intéressent:

- Pour partager une actualité:  press@paperjam.lu

- Pour partager un témoignage:  temoignage@paperjam.lu

- Pour contacter notre régie publicitaire:  regie@maisonmoderne.com