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Parution

Le combat antiraciste à la une de Paperjam



Sandrine Gashonga livre une interview à Paperjam sur une question sensible: les discriminations raciales. (Photo: Andrés Lejona)

Sandrine Gashonga livre une interview à Paperjam sur une question sensible: les discriminations raciales. (Photo: Andrés Lejona)

Sandrine Gashonga figure en couverture du numéro de novembre de Paperjam. Celle qui est devenue le visage du mouvement Black Lives Matter au Luxembourg partage ses leçons de vie et son regard sur un racisme qui, bien que feutré, est bien présent au Luxembourg.

Pour cette édition de novembre et ce deuxième numéro de la nouvelle formule du magazine Paperjam qui paraît jeudi 29 octobre, cinq acteurs du monde de l’industrie, de la finance, de la fintech, de l’immobilier et du social ont accepté de répondre, sans détour, aux questions de la rédaction de Paperjam.

Autant de sujets abordés au travers de cinq Conversations avec: Michèle Detaille , présidente de la Fedil; Pierre Ahlborn , CEO de la Banque de Luxembourg; Jacques Brauch , directeur général de Soludec; Jacques Pütz , CEO de Luxhub, et Sandrine Gashonga, cofondatrice de l’association Lëtz Rise Up.

Sandrine Gashonga, cofondatrice de l’association Lëtz Rise Up.  (Photo: Andrés Lejona)

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Michèle Detaille, présidente de la Fedil. (Photo: Andrés Lejona)

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Pierre Ahlborn, CEO de la Banque de Luxembourg. (Photo: Andrés Lejona)

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Jacques Pütz, CEO de Luxhub. (Photo: Andrés Lejona)

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Jacques Brauch, directeur général de Soludec. (Photo: Andrés Lejona)

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Dossier Enjeux: À la recherche de la croissance perdue. (Photo: Maison Moderne)

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Portfolio: Les enfants de Persépolis. (Photo: Andrés Lejona)

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Business case: RTL Group. (Photo: Maison Moderne)

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Dans la partie lifestyle, Ma Maison avec Giovanni Giallombardo. (Photo: Andrés Lejona)

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10 jeunes avocats à suivre. (Photo: Maison Moderne)

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Le magazine propose un dossier Enjeux qui s’intéresse ce mois-ci à la thématique de la croissance. Comment être prêt pour la relance économique? Comment anticiper le retour de la croissance? Les experts répondent à ces questions et livrent leurs conseils.

Décryptage dans le Business case de RTL Group, en collaboration avec Degroof Petercam. Sans oublier la rubrique Data Dada qui, en chiffres, propose un panorama du secteur hospitalier, particulièrement mis à contribution depuis le début de la crise.

Découvrez également un Portfolio sur la communauté iranienne du Luxembourg.

L’édition de novembre est également accompagnée d’un supplément Green Economy  et du supplément Luxembourg Art Week , un guide à mettre dans toutes les poches pour les amateurs d’art.

Vous pouvez vous abonner au magazine papier sur l’ e-shop de Maison Moderne  ou le consulter directement avec ses deux suppléments sur  Paperjam.lu .

L’édition de décembre sera disponible le 26 novembre, accompagnée des suppléments Guide de l’investisseur et Foodzilla. Votre actualité et vos témoignages nous intéressent:

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- Pour contacter notre régie publicitaire:  regie@maisonmoderne.com