Retour sur l’actualité politique, des entreprises et de la place financière en mode Ristretto, Conversations avec des décideurs, un dossier Enjeux, un Portfolio, un Business case, la vie du Paperjam Club et une partie Lifestyle, le magazine Paperjam se réinvente au service de ses lecteurs sous une nouvelle formule.
Pour cette première édition qui paraît jeudi 24 septembre, cinq acteurs du monde de l’entreprise, de l’architecture, de l’assurance, du droit et du travail ont accepté de répondre, sans détour, aux questions de la rédaction de Paperjam. Vision à long terme, bilan de la crise du Covid-19, résilience, prise de fonctions… Autant de sujets abordés au travers de cinq Conversations avec: , associé du Groupe Steffen; , ; , cofondateur et codirecteur de Metaform Architects; , directrice générale de l’Adem, et Me Valérie Dupong,
Le magazine est aussi complété par un dossier Enjeux qui se concentre ce mois-ci sur le télétravail. Cette nouvelle formule propose aussi un décryptage d’un nouveau genre avec le Business case. Ou comment comprendre la stratégie d’une entreprise au travers de son bilan chiffré. Le premier Business case est dédié à SES, en collaboration avec Tenzing Partners. Découvrez également un Portfolio consacré aux établissements de nuit frappés de plein fouet par le coronavirus.
L’édition d’octobre est également accompagnée d’un supplément sur les qui revoient leur stratégie à l’aune des critères ESG et un supplément sur les , ces super-héros du quotidien.
Vous pouvez vous abonner au magazine papier sur l’ ou le consulter directement avec ses deux suppléments sur .
L’édition de novembre sera disponible le 29 octobre, accompagnée des suppléments Green Economy et Luxembourg Art Week. Votre actualité et vos témoignages nous intéressent:
- Pour partager une actualité:
- Pour partager un témoignage:
- Pour contacter notre régie publicitaire: