PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS — Fonds

Développement international

Fundrock s’implante à Singapour



240931.jpg

Timothy Walkley dirigera la nouvelle succursale de Fundrock à Singapour. (Photo: Shutterstock)

La société de gestion d’actifs a annoncé le 16 mai l’ouverture d’une nouvelle filiale à Singapour.

La société de gestion d’actifs luxembourgeoise Fundrock Management Company a créé une nouvelle succursale à Singapour, dont l’ouverture, pilotée par le siège luxembourgeois, a été officialisée le 16 mai.

Elle sera dirigée par Timothy Walkley, l’actuel directeur général de la région Asie.

«Suite à l’augmentation significative du nombre de gestionnaires de fonds asiatiques implantés en Europe, l’ouverture d’une succursale à Singapour nous permet de mieux servir nos clients existants et d’élargir notre base de clientèle», explique Timothy Walkley  dans un communiqué .

Expansion internationale

Fundrock poursuit donc ses efforts de développement à l’étranger. «La création d’une succursale à Singapour s’inscrit dans notre stratégie d’expansion dans la région Asie-Pacifique et complète l’accord de coopération que nous avons signé en septembre dernier avec Perpetual Corporate Trust of Australia», affirme Xavier Parain, PDG du groupe Fundrock.

En Europe, la société de gestion a ouvert en avril 2019 un nouveau bureau à Limerick, en Irlande, après avoir inauguré son siège de Dublin en avril 2017.

Fundrock dispose de 80 milliards d’euros d’actifs sous gestion et compte 120 salariés au Luxembourg, au Royaume-Uni et en Irlande.