Felix Hemmerling en couverture de l’édition de juin, 235 e  numéro du magazine Paperjam. (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne)

Felix Hemmerling en couverture de l’édition de juin, 235 e  numéro du magazine Paperjam. (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne)

Le jeune multi-entrepreneur Felix Hemmerling occupe la une du numéro de juin de Paperjam, disponible en kiosque dès ce 24 mai.

Dans cette édition de juin du magazine Paperjam qui paraît mercredi 24 mai, l’entrepreneuriat et le design sont mis à l’honneur, ainsi qu’un dossier spécial pour les élections communales dans la capitale avec les têtes de liste des différents partis. Le ministre de l’Économie,  (LSAP), présente également une carte blanche sur sa vision du pays à l’horizon 2050.

– , CEO de Kodehyve;

– , tête de liste pour le DP;

– , tête de liste pour le CSV;

– , tête de liste pour déi Gréng;

– , tête de liste pour le LSAP;

– , coordinatrice générale de l’European Design Festival et Thomas Tomschak, président de Design Luxembourg;

Ce mois-ci, la rubrique Enjeux est dédiée au car fleet. Quelles sont les tendances, les problématiques du secteur? Comment les entreprises adaptent-elles leur flotte en fonction des nouvelles réglementations? Un panel d’experts répond à ces questions.

Dans le portfolio, dix personnalités du Luxembourg présentent une société qu’ils aimeraient voir s’implanter dans le pays. La partie Lifestyle dévoile, pour sa part, des portraits toujours aussi inspirants, et la rubrique #Under50 vous présente une société de moins de 50 employés à découvrir.

L’édition de juillet sera disponible le 21 juin, accompagnée du supplément Tech.

Votre actualité et vos témoignages nous intéressent:

– Pour partager une actualité:

– Pour partager un témoignage:

– Pour contacter notre régie publicitaire: