ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

François Delvaux (Partner)

«Élargir notre présence au Luxembourg»



François Delvaux: «Continuer notre collaboration avec Paperjam, qui nous permet de donner des formations (en social selling, virtual selling, value based pricing & selling, et sales management), attirer du talent dans notre équipe au Luxembourg, et également vendre des solutions d’inbound marketing aux membres.» (Photo: DR)

François Delvaux: «Continuer notre collaboration avec Paperjam, qui nous permet de donner des formations (en social selling, virtual selling, value based pricing & selling, et sales management), attirer du talent dans notre équipe au Luxembourg, et également vendre des solutions d’inbound marketing aux membres.» (Photo: DR)

La société Minds&More renouvelle son adhésion au Paperjam + Delano Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

François Delvaux. – «Nous aidons les sociétés à obtenir de la croissance par une bonne performance commerciale dans le marketing et les ventes. Nous fournissons des ressources intérim en marketing pour les sociétés en MARCOM, Product Management, Digital Marketing. Nous définissons votre stratégie inbound marketing pour avoir plus de ventes et implémentons Hubspot, la plateforme la plus complète du Marketing Digital. Nous proposons également des formations pour commerciaux en: social selling, virtual selling, value based pricing & selling, et sales management.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Plusieurs raisons: élargir notre présence au Luxembourg et continuer notre collaboration avec Paperjam, qui nous permet de donner des formations (en social selling, virtual selling, value based pricing & selling, et sales management), attirer du talent dans notre équipe au Luxembourg, et également vendre des solutions d’inbound marketing aux membres.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Encore une fois, plusieurs choses: proposer une approche pragmatique qui a des impacts positifs (dans le marketing, digital, les ventes) pour les membres Paperjam, avoir des discussions sur les besoins dans le domaine du marketing et des ventes et comment s’améliorer, aider sur le change management des sociétés dans le marketing, digital marketing, les ventes, outils (CRM, inbound, Hubspot et autres), et, enfin, développer les compétences des commerciaux.»