Maxime Arend: « Autodidacte aguerri de huit ans d’expérience dans le monde de l’entrepreneuriat à Luxembourg, je souhaite partager mon expérience avec les autres membres du Paperjam Club.» (Photo: Groupe Nascht)

Maxime Arend: « Autodidacte aguerri de huit ans d’expérience dans le monde de l’entrepreneuriat à Luxembourg, je souhaite partager mon expérience avec les autres membres du Paperjam Club.» (Photo: Groupe Nascht)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Groupe Nascht. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Maxime Arend. – «Le Groupe Nascht, créé en 2012, représente pour 2020 un réseau de 13 structures réparties sur l’ensemble du territoire. Spécialisés dans le secteur des crèches et des foyers de jour, notre mission est d’accompagner les familles et les enfants au sein de nos structures.

Nos crèches et foyers de jour sont étudiés pour que l’environnement et le service que nous développons contribuent de la meilleure des façons à assurer les bases d’une future vie sereine. En effet, quoi de mieux qu’un nid douillet pour prendre son envol!

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Il est important pour un entrepreneur d’élargir son réseau tout en alliant les intérêts de l’entreprise et ceux de ses collaborateurs. Développer leurs connaissances et leur savoir-faire en participant aux événements et formations du Paperjam Club sera un atout notable. La notion de partage et d’échange m’a séduit et poussé à franchir le pas.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Fin 2020, le Groupe Nascht atteindra le cap des 250 collaborateurs répartis sur une bonne dizaine de structures.

Autodidacte aguerri de huit ans d’expérience dans le monde de l’entrepreneuriat à Luxembourg, je souhaite partager mon expérience avec les autres membres du Paperjam Club. Il est enrichissant d’échanger nos visions et expertises tout en ayant l’opportunité de lier de nouvelles relations au sein de ce réseau dont la réputation n’est plus à faire.»