Didier t’Kint: «Les événements organisés par le Paperjam Club sont autant d’occasion d’apprendre tout en rencontrant de nombreuses personnes.» (Photo: BFED)

Didier t’Kint: «Les événements organisés par le Paperjam Club sont autant d’occasion d’apprendre tout en rencontrant de nombreuses personnes.» (Photo: BFED)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Bureau for Foreign Economic Development (BFED). Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Didier t’Kint. – «BFED est un bureau de consultance dans le domaine du commerce international. Notre métier est de guider et accompagner les PME vers de nouveaux marchés et débouchées.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Depuis longtemps, nous recherchons un cercle d’affaires pour y faire connaitre nos activités, et pour rencontrer les opérateurs économiques et industriels du Grand-duché. Les événements organisés par le Paperjam Club sont autant d’occasion d’apprendre tout en rencontrant de nombreuses personnes.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous espérons trouver bien du bonheur et serons heureux d’apporter du bonheur aux autres. Ne dit-on pas que la fortune consiste à prendre le meilleur des autres et que le bonheur consiste à donner le meilleur de soi aux autres.»