Lucien Douwes: «Les raisons de rejoindre le Paperjam Club sont multiples: c’est avant tout participer le plus souvent possible aux événements pour comprendre, apprendre et être en relation avec le business au Luxembourg.» (Photo: Immo Partner)

Lucien Douwes: «Les raisons de rejoindre le Paperjam Club sont multiples: c’est avant tout participer le plus souvent possible aux événements pour comprendre, apprendre et être en relation avec le business au Luxembourg.» (Photo: Immo Partner)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Immo Partner. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Lucien Douwes. – «Notre politique de travail est d’être à l’écoute de notre client, qu’il soit vendeur ou acheteur. En effet, nous mettons un point d’honneur à assurer la qualité de nos biens grâce à un portefeuille de biens modéré, mais aussi à personnaliser nos services grâce à une équipe de professionnels de l’immobilier motivés et constamment formés.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Les raisons de rejoindre le Paperjam Club sont multiples: c’est avant tout participer le plus souvent possible aux événements pour comprendre, apprendre et être en relation avec le business au Luxembourg, et ce, dans un environnement convivial.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous recherchons le partage d’idées et l’opportunité de travailler ensemble avec d’autres membres du Club. Nous proposons également notre savoir-faire et nos contacts.»