Ludovic Compère: «C’est grâce à notre vision si particulière que nous souhaitons intéresser les autres membres du club.» (Photo: Neofacto)

Ludovic Compère: «C’est grâce à notre vision si particulière que nous souhaitons intéresser les autres membres du club.» (Photo: Neofacto)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Neofacto. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Ludovic Compère. – «Créé en 2000, Neofacto est un acteur majeur qui accompagne les entreprises dans leur digitalisation. Naviguant entre la créativité des start-up et l’expérience des grands groupes, Neofacto a la capacité de se positionner et de s’adapter à tous les projets. C’est guidé par sa passion pour l’innovation que Neofacto accompagne ses clients avec l’objectif d’être pionnier sur les nouvelles technologies et les modèles commerciaux de demain.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Nous avons décidé de rejoindre le Paperjam Club pour plusieurs raisons. Tout d’abord, parce que nous avons la certitude que cela va contribuer à la formation continue de nos responsables. Puis dans un second temps, il s’agit d’une véritable opportunité pour élargir notre horizon et de pouvoir rencontrer un réseau alternatif.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Neofacto y recherche un nouveau réseau, la possibilité de participer à des événements intéressants et formateurs. Concernant ce que nous pouvons proposer, c’est avant tout ‘notre modèle original’ qui combine innovation, entrepreneuriat et spin off. C’est grâce à notre vision si particulière que nous souhaitons intéresser les autres membres du club.»