Pierluigi De Felice: «Nous produisons et vendons des équipements pour la purification de l’air et de l’eau, et l’élimination des bactéries et des virus.» (Photo: Octar Technologies)

Pierluigi De Felice: «Nous produisons et vendons des équipements pour la purification de l’air et de l’eau, et l’élimination des bactéries et des virus.» (Photo: Octar Technologies)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Octar Technologies. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Pierluigi De Felice. – «Octar Technologies est une start-up dans le secteur de la santé. Nous produisons et vendons des équipements pour la purification de l’air et de l’eau, et l’élimination des bactéries et des virus. De plus, nous transformons l’eau du robinet en eau avec de l’hydrogène. L’hydrogène est une petite molécule très légère qui pénètre dans notre corps et a de grands avantages.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Nous voulons présenter nos produits aux grandes entreprises, banques et entreprises financières afin d’inclure nos appareils dans les bureaux et montrer comment ils peuvent apporter de grands avantages sur le lieu de travail. Avec nos produits, les employés n’auront plus de fatigue et de stress pendant les heures de travail. L’hydrogène crée de l’énergie et élimine le stress. En outre, il développe, au niveau de notre activité cérébrale, une plus grande rapidité de concentration et de réponse aux différentes phases problématiques, créant ainsi une plus grande réaction à nos actions.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous essayons de faire comprendre à tout le monde qu’aujourd’hui la vie a changé et qu’il y a de nos jours une chance d’être en bonne santé et d’avoir une vie plus saine. Nous souhaitons partager notre expérience et expliquer notre vision.»