ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

Max Mailliet (Partner – E2M)

«Un réseau forgé sur les liens sociaux»



291358.png

Max Mailliet: «L’adhésion au Paperjam Club va de pair avec l’accès à un vaste réseau de sociétés.» (Photo: E2M)

La société E2M renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Max Mailliet. – «E2M = Smart Litigation. Dans le cadre de notre activité en contentieux financier civil et pénal ainsi que dans les procédures d’insolvabilité, E2M fournit un conseil juridique personnalisé et novateur qui allie expérience et audace.

Étude d’avocat de niche, E2M se démarque par son attitude honnête et directe à l’égard de ses clients et de son équipe. La productivité et la réactivité du cabinet sont ainsi fruit de l’échange proactif qui intervient au quotidien en interne et en externe.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«L’adhésion au Paperjam Club va de pair avec l’accès à un vaste réseau de sociétés, mais permet aussi à notre équipe de poursuivre sa formation tout en échangeant avec les membres qu’elle pourra rencontrer aux événements.

S’ajoute à cela l’optimisation de la visibilité de l’Étude à travers les médias Paperjam, laquelle est primordiale pour le développement de notre activité.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous voulons permettre à notre équipe de pouvoir pleinement déployer son potentiel et de développer un réseau forgé sur les liens sociaux.

E2M déclinera l’échange direct avec les membres et le partage d’idées innovantes non seulement en matière juridique, mais aussi pour tout ce qui a trait aux enjeux de management et de savoir-être.»