ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Christelle Brignoli (Managing director)

«Mettre en pratique notre mission»



Christelle Brignoli: «Le Paperjam Club est une occasion unique de développer nos connaissances, nous inspirer et rencontrer des personnes de tous horizons.» (Photo: Great Place to Work)

Christelle Brignoli: «Le Paperjam Club est une occasion unique de développer nos connaissances, nous inspirer et rencontrer des personnes de tous horizons.» (Photo: Great Place to Work)

La société Great Place to Work renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Christelle Brignoli . – «Depuis 2003 au Grand-Duché, Great Place to Work s’engage aux côtés des organisations de tous les secteurs qui souhaitent ancrer une culture de confiance contribuant à leur performance sociale, économique et financière.

Notre équipe propose un diagnostic pour mesurer la confiance, qui repose sur une méthodologie internationale et donne accès au prestigieux label Best Workplaces®. Nous construisons des parcours d’accompagnement sur mesure, adaptés aux besoins spécifiques de chaque entreprise: recommandations personnalisées, échanges de bonnes pratiques, formations, etc.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Nous jouissons d’une belle visibilité et beaucoup d’entreprises au Luxembourg nous connaissent. Notre petite équipe voit les choses en grand et cherche toujours à rencontrer de nouvelles entreprises convaincues du lien entre bien-être et productivité.

Notre abonnement au Paperjam Club nous a déjà permis de rencontrer de nombreux acteurs de la Place et de tisser des liens durables, nous permettant ainsi de diffuser notre message et de mettre en pratique notre mission.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Notre équipe est toujours à la recherche d’événements inspirants, de formations et networking divers. Le Paperjam Club est donc une occasion unique de développer nos connaissances, nous inspirer et rencontrer des personnes de tous horizons.

Notre diagnostic s’adresse à toutes les entreprises de plus de 10 collaborateurs et touche donc une grande partie de la masse salariale luxembourgeoise. Nous accompagnons les organisations dans leur amélioration continue en mettant les collaborateurs au centre de la démarche.»