ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Stéphane Lia (Coach - Formateur)

«Se faire connaître de façon authentique»



288939.jpg

Stéphane Lia: «Je souhaite partager mes connaissances dans le domaine du coaching avec les autres membres du Club dans un esprit de bienveillance et d’entraide.» (Photo: Inukshuk Coaching Luxembourg)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Inukshuk Coaching Luxembourg. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Stéphane Lia. – «Je suis coach certifié en développement personnel et professionnel. J’accompagne les individus et les groupes dans le développement de leur lucidité afin qu’ils puissent progresser en étant clairs et cohérents avec leurs aspirations.

Les entreprises font appel à moi pour booster le développement professionnel de leurs salariés (analyse comportementale, processus décisionnel, etc.), le bien-être au travail et le coaching d’équipe.

Les particuliers me consultent pour du développement personnel (clarté mentale et quête de sens), de l’accompagnement d’objectifs ou une reconversion professionnelle.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Les relations humaines me passionnent et me nourrissent depuis toujours. Dans une société de plus en plus digitale et automatisée à laquelle on confie jusqu’à sa mémoire (téléphone, tablette, PC), le Paperjam Club, de par la qualité et la variété des événements qu’il propose, permet d’entrer en contact et de se faire connaître de façon authentique et conviviale auprès des principaux acteurs du marché luxembourgeois.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Je souhaite développer mon réseau relationnel, me former régulièrement et échanger avec des personnes d’horizons différents.

Persuadé que l’efficacité et la performance résident plus dans une capacité à évoluer que dans les compétences initiales, je souhaite partager mes connaissances dans le domaine du coaching avec les autres membres du Club dans un esprit de bienveillance et d’entraide. Animer des workshops pourrait être la formule idéale.»