LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

Où va manger?

DJ Ars passe à table



Difficile de croiser DJ Ars sans un grand sourire aux lèvres lors de l’un de ses sets!  (Photo: Steve Rayyan Mack)

Difficile de croiser DJ Ars sans un grand sourire aux lèvres lors de l’un de ses sets!  (Photo: Steve Rayyan Mack)

DJ Ars est un metteur d’ambiance incontournable dans la nuit luxembourgeoise. DJ Ars est toujours fourré dans les bons plans. DJ Ars a de bonnes adresses. Faites confiance à DJ Ars.

Si vous n’avez jamais entendu «Deedeedeedeedeeeeeejayyyy Arssssss!!», c’est qu’il va falloir sortir un peu plus m’sieurs-dames! Ars est un DJ aussi booké qu’enjoué, qui affiche en permanence un large sourire derrière ses platines affutées. Entre un mix et une session bronzette, il confie à Paperjam Foodzilla son top 5 gourmand en ville.

«Si on me demande mon restaurant préféré, ma réponse est sans conteste le Grand Café by Redbeef, chez Salva. Cet endroit a tout et pour tout le monde: un décor canon, une belle terrasse très bien située sur la place d’Armes, un service au top et une tagliata juste énorme! J’aime m’y rendre en toutes occasions, mais surtout avec les amis...

Un autre endroit que j’affectionne beaucoup et où j’ai la chance de mixer régulièrement, c’est le Mama Shelter au Kirchberg. Je suis fan du rooftop et de son ambiance atypique pour le Luxembourg. Et gros coup de cœur pour la salade de gambas, que je prends presque à chaque fois!

Non loin de là, deux établissements me voient souvent chez eux: le JFK, où on trouve, à mon sens, les meilleurs burgers, et le restaurant Ela, qui me rappelle l’ambiance de Santorin, avec son poulpe délicieux notamment.

Enfin, de retour en centre-ville, impossible en ce moment de passer à côté du pop-up Hertz, à la place de l’ancien Tapis Hertz. C’est l’endroit incontournable du moment, on y voit tout le monde, dont Laura Hanin, qui assure toujours autant au service!»

Grand Café by Redbeef : 11, place d’Armes, T. 26 27 02 92

Mama Shelter Luxembourg: 2, rue du Fort Niedergrünewald, Luxembourg (Kirchberg), T. 20 80 44 00

JFK: 37A, avenue J.-F. Kennedy, Luxembourg (Kirchberg), T. 27 91 89 13

Ela Restaurant: 37, avenue J.-F. Kennedy, Luxembourg (Kirchberg), T. 26 68 46 83

Pop-up Hertz: 44, Grand-Rue, Luxembourg (centre-ville) T. 26 20 16 11

Pour vous chauffer sur les sons de DJ Ars, ses prochaines dates sont: ce soir jeudi et demain vendredi au Mama Shelter, samedi 19/06 à la Vida (Kirchberg) et dimanche 20/06 au Zulu Blanc (Clausen).

Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?  C’est ici!