PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS — Fonds

nominations

Deux nouveaux managing directors chez FundRock



274101.jpg

Gregory Nicolas et Romain Denis ont été promus managing directors de la société de gestion FundRock Management Company. (Photo: FundRock)

Le groupe FundRock a annoncé, le 7 octobre, la nomination de Romain Denis et Gregory Nicolas aux postes de managing directors.

La société de gestion FundRock Management Company a promu Romain Denis et Gregory Nicolas aux postes de managing directors.

Romain Denis a rejoint la société en 2016 et a piloté le département des systèmes d’information.

Gregory Nicolas travaille quant à lui au sein de FundRock depuis dix ans. Pendant cette période, il a occupé divers postes, dans les stratégies de placement et la distribution, la gouvernance d’entreprise, ou encore dans les questions réglementaires. Depuis 2017, il occupait la fonction de chef du contentieux du groupe.

«Ces deux personnes ont joué un rôle déterminant dans la croissance de l’entreprise au cours des dernières années. Ils ont participé activement à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie du groupe et ont joué un rôle essentiel dans l’élaboration d’un modèle multijuridictionnel et d’un cadre de gouvernance solide pour FundRock et ses clients», précise le communiqué.