LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Culture

Institution culturelle

Le conseil d’administration du Mudam désormais au complet



Quatre membres cooptés rejoignent le conseil d’administration du Mudam.  (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne/archives)

Quatre membres cooptés rejoignent le conseil d’administration du Mudam.  (Photo: Matic Zorman/Maison Moderne/archives)

Suite à sa première réunion, qui s’est tenue le 4 janvier, le conseil d’administration du Mudam a coopté les quatre membres qui lui manquaient: à savoir Philippe Dupont, Antónia Ganeto, Blandine Landau et Florence Reckinger.

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions le changement de présidence et le renouvellement d’une partie des membres du conseil d’administration du Mudam . Il restait toutefois encore quatre membres à désigner par cooptation. À l’occasion du premier conseil d’administration de 2022 qui s’est tenu le 4 janvier, les membres ont choisi d’inviter Philippe Dupont , Antónia Ganeto, Blandine Landau et Florence Reckinger à siéger au conseil en tant que représentants de la société civile.

Rappelons que Patrick Majerus assume la fonction de président, Danielle Igniti et Philippe Dupont celle de vice-président. S.A.R. la Grande-Duchesse héritière de Luxembourg, quant à elle, assume désormais la fonction de présidente d’honneur. Les autres membres du conseil sont: Serge Allard, Anouk Crielaard, Luc Dhamen, Jo Kox et Danièle Wagener.

Le mandat des onze membres a une durée de six ans. Il prendra fin le 31 décembre 2027.

Rappelons également que le Mudam doit accueillir sa nouvelle directrice, Bettina Steinbrügge , en avril prochain.