ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

Mathieu Triquoit (Fondateur)

«Le Club va nous permettre d’augmenter notre visibilité»



Mathieu Triquoit: «Paperjam est incontournable au Grand-Duché et est un réseau important d’entreprises et d’organismes.» (Photo: Simon Verjus/Maison Moderne)

Mathieu Triquoit: «Paperjam est incontournable au Grand-Duché et est un réseau important d’entreprises et d’organismes.» (Photo: Simon Verjus/Maison Moderne)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: MIIND. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Mathieu Triquoit. – « MIIND est une société de services informatiques. Nous offrons un large catalogue de services: de l’expertise métier à la gestion de projet en passant par le développement sur mesure et la maintenance après la mise en production. Ces services sont combinables en fonction des besoins de nos clients. Nous attachons une importance à apporter des solutions IT pragmatiques avec un résultat qui améliorera le quotidien de nos clients.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Paperjam est incontournable au Grand-Duché et est un réseau important d’entreprises et d’organismes. Pour une petite société en pleine croissance comme MIIND, le Club va nous permettre d’augmenter notre visibilité et d’élargir notre réseau. Au travers de son catalogue de formations, mais aussi des conférences organisées, le Club va également nous permettre d’enrichir notre vision vis-à-vis d’autres domaines.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Au-delà d’y rencontrer des partenaires potentiels, des clients, le Club nous permettra d’étoffer, quoi qu’il arrive, notre réseau. Ensuite, nous souhaitons pouvoir exposer nos valeurs et notre savoir-faire dans la réalisation de projets informatiques. Notre approche pragmatique et efficace ainsi que nos années d’expérience dans le métier permettent d’obtenir rapidement de la valeur ajoutée pour nos clients.»