ENTREPRISES & STRATÉGIES — Architecture + Real Estate

Romain Butgenbach et David Costa (CEO & CEO)

«Le Paperjam + Delano Club est incontournable au Luxembourg»



Romain Butgenbach et David Costa. (Photo: DR)

Romain Butgenbach et David Costa. (Photo: DR)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Forum Homes. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Romain Butgenbach et David Costa. – « Forum Homes  propose en exclusivité au Luxembourg un concept innovant de maisons en bois massif, issu d’une méthode de construction unique ‘holzius’ brevetée sans colle ni pare-vapeur. Avec déjà plusieurs réalisations à son actif, l’avenir s’annonce serein, avec une demande pour ce type de constructions saines et respectueuses de l’environnement croissante dans notre pays. Forum Homes étudie également en ce moment des projets de crèches, de résidences d’appartements et de bureaux au Grand-Duché.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Le Paperjam + Delano Club est incontournable au Luxembourg, et c’est avec plaisir que nous rejoignons le plus grand club d’affaires et de networking du pays. Nous fêtons nos 30 ans d’existence comme bureau de vente et promoteur immobilier, c’est aussi l’occasion de le faire savoir! De plus, pour nos collaborateurs, les échanges, les interactions et les formations qu’offre le Club, dans une atmosphère décontractée, sont un atout précieux.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Pour Forum Homes, le Club apparaît comme étant un excellent moyen de faire découvrir nos produits en bois massif aux décideurs et aux personnes qui comptent sur la Place de Luxembourg et de recueillir les besoins de ces mêmes personnes, voire de leurs entreprises. Nous espérons pouvoir montrer qu’il est possible de faire des maisons en bois qualitatives, avec un beau rendu visuel à des prix équivalents à la construction traditionnelle, que nous maîtrisons, bien sûr, également parfaitement.»