ENTREPRISES & STRATÉGIES — Artisanat

Terry Deumer (Gérant)

«Renforcer les relations avec nos partenaires»



Terry Deumer: «La large palette de formations disponibles et proposées par le Paperjam Club est également un élément important qui nous a poussés à adhérer au Club.» (Photo: DR)

Terry Deumer: «La large palette de formations disponibles et proposées par le Paperjam Club est également un élément important qui nous a poussés à adhérer au Club.» (Photo: DR)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: La Parqueterie. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Terry Deumer. – « La Parqueterie est spécialisée dans la vente et pose de parquet, terrasse et bardage bois. Nous proposons bien sûr la rénovation et entretien des parquets et terrasses. Notre large gamme de parquets, finis d’usine ou traités sur place, huilés, vernis ou cirés, permet de satisfaire la quasi-totalité des demandes, même les plus farfelues. En terrasse, nous proposons principalement de la terrasse en bois à fixation invisible, mais nous posons également du vissé de face et du composite.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé(e) à le faire?

«Nous souhaitons principalement renforcer les relations avec nos partenaires promoteurs, architectes, entrepreneurs et autres décisionnaires. Il est également important à nos yeux, de renforcer notre image de marque, malgré notre présence sur le marché luxembourgeois depuis 30 ans. La large palette de formations disponibles et proposées par le Paperjam Club est également un élément important qui nous a poussés à adhérer au Club.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous recherchons des membres assoiffés d’apprendre, assoiffés de découvertes et cherchant à développer leurs réseaux professionnels. Grâce à notre longue expérience dans notre domaine spécialisé, nous pouvons apporter notre expertise aux autres membres. Notre réseau professionnel actuel peut également être mis à profit aux adhérents du Club.»