Gérald Claessens: «Membres du Paperjam + Delano Club depuis sa création, nous avons suivi avec enthousiasme son évolution.» (Photo: I Love Light)

Gérald Claessens: «Membres du Paperjam + Delano Club depuis sa création, nous avons suivi avec enthousiasme son évolution.» (Photo: I Love Light)

La société Knewledge renouvelle son adhésion au Paperjam + Delano Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Gérald Claessens. – «Knewledge est une agence de marketing digital. Nous transformons les données en atout stratégique pour faire passer les performances des campagnes publicitaires de nos clients au niveau supérieur. Nos experts certifiés par Google et Facebook combinent data, performance et créativité pour élaborer les stratégies les plus efficaces. Nos services passent du conseil à la mise en œuvre opérationnelle de campagnes sur les moteurs de recherche, les réseaux sociaux et en achat programmatique.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Membres du Paperjam + Delano Club depuis sa création, nous avons suivi avec enthousiasme son évolution. Réseau d’affaires de référence au Luxembourg, il est un lieu incontournable pour faire des rencontres grâce aux nombreux événements, échanger, former et se former au travers des différents workshops. Bref, le Club, c’est ‘the place to be’.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Au-delà d’y rencontrer des clients, des partenaires et de développer notre réseau, le Club nous a permis de nous faire connaître et de participer activement à l’éducation du marché luxembourgeois aux nombreux challenges de la digitalisation des entreprises, et en particulier de la digitalisation de la communication et du marketing.»